TAG_Up Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Dutch

Aller en bas 
AuteurMessage
Dutch

Dutch


Messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 47
Localisation : Flémalle

Présentation de Dutch Empty
MessageSujet: Présentation de Dutch   Présentation de Dutch Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:03

Bonjour à tous.Je me présente:

Pseudo:Dutch

Age 34 ans

Localisation: Flémalle plus exactement Ramioul.

Profession: Ouvrier à temps plein la journée dans un centre sportif et patron d'une société à titre complémentaire.

Team:(Freelance)

Les répliques: G36C avec red dot swiss arms et lamp tactique ASG
Tenues: Chaussure swat noir,pantalon et veste swat vert bariolé et veste tactique swat verte.

Déja joué? oui entre amis à plusieurs reprises avec un G36C et un M4A1 et un état d'esprit proche de vos règles. c'est à dire: Fairplay, bonne humeur,esprit de groupe et le respect de son prochain ainsi que de la nature.

Pourquoi l'airsoft:C'est un monde très vaste et merveilleux,ou un jour,une partie n'est pas l'autre.Il n'y a pas de limite de scénario.

Mes plus belles parties: Pour moi c'est les 2 parties que nous avons effectuées de nuit avec mes amis. ( pas facile ) et j'aime la dificultée.

Et voilà.

Au plaisir de vous rencontré et en vous remerciant de m'avoir accordé un partage de présentation: Dutch

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dutch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de big ben
» presentation Don Jos
» présentation de Raf (CNT)
» présentation de French
» Présentation >|GIR|< Chaudard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAG_Up Team :: Présentation :: Membre du forum-
Sauter vers: